top of page

SILLONS NASOGENIENS; rides courantes, mais ...


Se protéger du soleil et ne pas fumer sont les clés d’une peau d’apparence plus jeune et de la prévention du creusement des sillons nasogéniens.

Il est important de porter un écran solaire pour protéger votre peau des rayons UV nocifs quand vous sortez même si vous êtes en voiture ou derrière une fenêtre.

Les produits de soins hydratants peuvent également contribuer à réduire les plis et à améliorer la qualité générale de votre peau. Des produits qui contiennent des antioxydants comme la vitamine C aident à protéger le collagène et l’élastine de la peau.


La pratique régulière de certains exercices faciaux peut contribuer à atténuer les sillons nasogéniens. Par exemple, vous pouvez plier les lèvres dans un mouvement vers le haut, comme si vous embrassiez le plafond puis maintenez cette position pendant 15 secondes et répétez 4 à 5 fois par jour.

Le Docteur Jim Tran Quan reçoit en consultation à la clinique des Ormeaux du Havre, du lund. Il sera en mesure de vous proposer le traitement adapté à vos sillons nasogéniens.Il propose notamment l’injection d’acide hyaluronique. Vous devez au préalable prendre rendez-vous auprès du secrétariat médical (02 35 47 31 47)

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page