top of page
ALLOUCHE Imane copie.jpg

TOXINE BOTULIQUE

La toxine botulique est une substance issue d’une bactérie appelée « Clostridium botulinum ». Injectée à très petites doses dans un muscle, cet agent neuromusculaire provoque temporairement le relâchement progressif de celui-ci. Il s’agit d’un produit résorbable et sans aucun danger pour l’organisme. 

Le Botox sert désormais à traiter de nombreuses rides du visage, comme les rides du front, la ride du lion, les rides pattes d’oie ou encore les sillons nasogéniens. 

Les rides horizontales du front ressortent lorsque nous écarquillons les yeux en signe de surprise. Elles se forment également lorsque nous fronçons les sourcils ou que nos yeux entrent en mouvement. Les rides du front ou rides frontales sont éliminées facilement grâce aux traitements du front au Botox. Les injections au niveau du front permettent d’atténuer ou d’enlever complètement les rides, en fonction du résultat souhaité et de la profondeur des rides du front.

TRAITEMENT DES RIDES DE LA PATTE D'OIE PAR INJECTION DE BOTOX

TRAITEMENT DU
          FRONT

BERTIN NICOLE copie.jpg

LES RIDES DU FRONT sont des rides dynamiques, soit des rides d’expression. Elles apparaissent lorsque nous fronçons les sourcils.

Ces rides apparaissent à cause de nos expressions du visage, mais aussi à cause du vieillissement cutané. L’organisme produit en effet moins de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique avec le temps. Ces molécules sont essentielles pour l’hydratation et la tension de la peau. La peau du visage paraît donc moins lisse, moins volumineuse et plus relâchée avec l’âge.

bottom of page